S.NetConference2015

Devenez un commanditaire

Le développement responsable des nanotechnologies : perspectives et enjeux

Conférence internationale 2012 du réseau Ne3LS, Montréal, Canada
du 1er au 2 novembre 2012 Montréal (Québec) CANADA

DEVENEZ COMMANDITAIRE

Le Réseau de connaissances sur les aspects éthiques, environnementaux, économiques, légaux et sociaux du développement des nanotechnologies (Ne3LS) vous invite à participer à la conférence internationale 2012 sur Le développement responsable des nanotechnologies : perspectives et enjeux. Cette conférence offre aux commanditaires une occasion unique. Conçue spécifiquement pour les intervenants dans le secteur de la nanotechnologie, elle est la seule en son genre au Canada à date.

Le noyau du Réseau Ne3LS est composé d’un réseau de recherche qui a pour mission d’accompagner le développement des nanotechnologies. Aussi, afin d’améliorer notre connaissance des impacts des nanotechnologies, le réseau finance des projets de recherche en partenariat avec l’Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité au travail (IRSST). Enfin, grâce aux Fonds de recherche du Québec qui attribuent des bourses de maîtrise et de doctorat,  le réseau peut contribuer à soutenir et à développer l’expertise dans le domaine des Ne3LS.

PRINCIPAUX AVANTAGES

Tous les commanditaires bénéficient d’une mention de reconnaissance sur le site Web de la conférence internationale 2012 du Réseau Ne3LS. Selon la catégorie de commandite choisie, les avantages peuvent également comprendre une présence sur la tribune, des inscriptions à la conférence, une table pour exposer du matériel et plus encore. Les commanditaires jouissent également de mentions de reconnaissance sur les lieux, dans le programme, lequel est distribué à tous les participants et est affiché sur le site Web de la conférence internationale 2012 du Réseau Ne3LS.

TROUSSE DE COMMANDITE

Cliquez sur ce lien pour télécharger le document en format PDF:
TROUSSE DE COMMANDITE Ne3LS Conférence 2012

Pour de plus amples renseignements sur la façon de devenir commanditaire, veuillez communiquer avec :
Charles-Anica Endo, Directeur général, Réseau Ne3LS au 514-345-4931, poste 7745 ou par courriel à charles-a.endo@ne3ls.ca.

À PROPOS DU RÉSEAU NE3LS

Le Réseau Ne3LS est une initiative du gouvernement du Québec et bénéficie du soutien des Fonds de recherche du Québec (FQRNT, FQRSC, FRSQ), du ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation (MDEIE), de NanoQuébec et de l’Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité au travail (IRSST).

Cette initiative est le fruit d’une consultation menée auprès des intervenants du milieu de la recherche, en particulier des sciences humaines et sociales. Le Réseau de connaissances Ne3LS sera à terme une plateforme d’échange entre les divers intervenants du monde des nanotechnologies, soit les sciences fondamentales et humaines, les gouvernements, l’industrie et le public.

Les bureaux du Réseau Ne3LS sont situés à Montréal, au Centre de recherche du CHU Sainte-Justine.
Le Réseau Ne3LS est affilié à l’Université de Montréal.